25/03/2012

Les gallinacés débarquent à Malonne ...

... en prévision de Pâques, les poules arrivent en force dans les rues de Malonne car elles ont trouvé leurs nids afin de pondre. Elles remercient les services de voirie de leurs accorder un accueil aussi chaleureux.

IMG_2114.JPG

IMG_2118.JPG

 

IMG_2119.JPGIMG_2120.JPG

Commentaires

Malonnoise de coeur et ayant vécu 47 ans là bas, je ne saurais l'oublier, à ce que je vois rien n'a changer, les nids existent toujours, quand Namur n'avait pas encore mangé Malonne c'était bien mieux, mais bon on ne sait pas refaire les choses, quand je me suis mariée en 1976 c'était encore Malonne, et malgré mon divorce j'ai gardé mon livret de mariage car il est inscrit Malonne en lettres d'or, c'est devenu une pièce de collection.

Bien à vous et continuez à faire valoir les droits de ce magnifique village malgré que maintenant c'est devenu une cité dortoir de Namur.

Solange Demelenne

Écrit par : Demelenne | 25/03/2012

c'est vrai quà malonne elles n'auront pas de mal à se trouver un nid afin depondre leurs jolis oeufs de couleurs et feront ainsi la joie des enfants,sans pour autant faire rire les conducteurs. C'est un plus car si vous devez acheter une voiture et bien venez l'essayer dans nos rues et vous serez sures et certains que si vous n'avez pas perdus de morceaux à celle-ci et bien cela voudra dire que vous faites une très bonne occasion. la rue du petit bois n'est pas mal en son genre car c'est là que j'habite mdr ...........

Écrit par : muriel | 25/03/2012

En effet, les routes sont très détériorées mais le service voirie de la ville de Namur commence à reboucher les plus gros nids de poules, donc la poule de Rome devra trouver d'autres endroits où déposer les oeufs de Pâques... mdr

Écrit par : une malonnoise | 25/03/2012

Les commentaires sont fermés.