01/05/2012

Sexy....? Votre job est il sexy???

Pompiers, médecins et infirmières: ce sont traditionnellement les métiers étiquetés comme sexy. Pourtant, 6 autres métiers ont beaucoup plus de sex appeal que vous le pensiez.

1. Assistante administrative

Lorsque l’on arrive dans des bureaux, on est la plupart du temps accueilli par une réceptionniste ou une assistante administrative souriante. Souvent, vous n’êtes pas sur d’être au bon étage, ni d’à qui vous devez vous adresser. Leur serviabilité vous donne le sentiment que vous êtes quelqu’un de spécial. De plus, elles travaillent souvent en étroite collaboration avec les membres de direction. Ce qui fait qu’en plus d’être serviables et de pouvoir faire apparaître à tout moment un sourire spontané, elles possèdent souvent une force cachée.

2. Coiffeur

Faire couper ses cheveux est une chose intime: les coiffeurs touchent votre tête et votre visage est très près de leur corps. En temps normal, vous percevriez cette situation comme uneintrusion dans votre espace personnel, mais dans ce n’est pourtant pas le cas ici. Vous vous sentez à l’aise et osez leur parler de votre vie privée. Toute leur attention est concentrée sur vous, ce qui vous donne l’impression qu’il existe un lien entre vous. Une fois que vous avez trouvé le coiffeur idéal, vous ne voulez plus jamais en changer.  

3. DJ

Les barmans ne sont pas les seuls qui peuvent être sexys : les DJ’s aussi possèdent une solide portion de sex appeal. Avec leur casque à moitié posé sur la tête, manipulant toutes sortes de boutons pour obtenir le meilleur son possible et jetant de temps en temps un regard au public, les DJ’s savent comment paraître super cool. De plus, ils sont la façade d’un milieu regorgeant de gens intéressants. Si vous ne savez pas quoi faire le week-end prochain, faites un petit saut en discothèque et jetez un coup d’œil à celui ou celle qui se trouve derrière la table de mixage.

4. Informaticien

Bien qu’ils aient mauvaise réputation, les informaticiens ne sont pas toujours les ‘nerds’ que l’on voudrait  nous faire croire. Et si le pouvoir rend sexy, cette profession mérite d’autant plus une place dans cette liste. Car qui appelez-vous quand votre ordinateur est bloqué ou qu’un programme ne fonctionne plus? Les gars de l’IT! Ils peuvent toujours résoudre le problème et, sans eux, vous seriez complètement perdu. De plus, ils sont entièrement concentrés sur votre ordinateur jusqu’à ce que le problème soit réglé. Et ça nous plait, pas vrai?

5. Personal trainer

Personal trainers sont en meilleure forme que la plupart d’entre nous le sera jamais et cela suffit à les rendre sexy. Et qu’y a-t-il de plus attrayant que leur détermination à aider les clients à atteindre leur objectif? Evidemment, il se peut que vous en veniez à les haïr s’ils vous traitent de ‘dégonflé(e)’ pendant l’une des séances, mais leur amour de leur job vous aide à supporter l’effort et la sueur du fitness. Et vous le dites vous-même : n’est-ce pas sexy?

6. Photographe

Les artistes, grâce à leur sens du style et leur perspective unique du monde, peuvent être très sexy. Ils sont ambitieux et ont le donc de capter la beauté d’un sujet comme personne d’autre.  En plus, ils n’ont d’yeux que pour vous lorsqu’ils vous photographient. Où les rencontrer? A des fêtes exclusives, dans un studio photo ou dans une chambre noire.
Source: Carreerbuilder.be

Commentaires

Je comprends mieux pourquoi vous êtes photographe.... (rire)

Écrit par : une admiratrice | 01/05/2012

Les commentaires sont fermés.