23/05/2012

Le corps de la petite Diana retrouvé dans un congélateur

 

FARKASDiana4.jpg

Juliana Santana Duran, la mère de la petite Diana, a avoué avoir étranglé sa fille dimanche soir avant de la couper en morceaux et de les placer, dans des sacs, dans un congélateur, a expliqué mercredi au cours d'une conférence de presse le procureur du Roi faisant fonction de Charleroi, Pierre Magnien. .   La mère n'a pas donné d'explication sur le mobile qui l'a poussée à commettre un tel geste, selon le magistrat.
Diana Farkas, âgée de 4 ans, n'avait plus été vue en vie depuis dimanche soir. L'alerte de sa disparition avait été donnée lundi en fin de journée par la direction de l'école. La mère s'était en effet rendue à l'école pour récupérer la fillette qu'elle disait avoir déposé le matin même. Dans un second temps, elle avait expliqué que la fillette avait disparu de la voiture pendant qu'elle-même effectuait des courses.
Devant de telles contradictions, s'ajoutant au fait qu'elle n'avait pas immédiatement prévenu les secours, les enquêteurs ont porté leurs soupçons sur la mère. Ils l'ont privée de liberté lundi en fin de journée, pour une durée de 24 heures, prolongée mardi d'une nouvelle période de 24 heures comme le prévoit la loi Salduz.

Source Belga

Commentaires

DIANA petit coeur repose en ....

Écrit par : Guy | 23/05/2012

Les commentaires sont fermés.