20/06/2012

Fête de la musique à Namur

 IMG_2596 (Copier).JPG

Le 21 juin 2012 : dans le cadre de la Fête de la Musique 2012, une promenade musicale étonnante dans le quartier avoisinant le Théâtre, où la musique surgit en acoustique dans des lieux insolites… là où on ne l’attend pas : bars, appartements, commerces, balcons, jardins, arrière-cours…

A l’initiative de l’équipe de l’Action Culturelle du Centre Culturel Régional-Théâtre Royal de Namur, le projet « Musiques à tous les étages » aura lieu dans le quartier de la Place du Théâtre et dans le quartier voisin de la Place l’Ilon, en association avec le comité de Quartier des Ponts Spalaux. Volontairement programmé le jour même du passage à l’été, « Musiques à tous les étages » est l’occasion d’un partage spontané entre musiciens (amateurs ou professionnels) et un public, pour un moment de convivialité, de fête à la musique.

Avec :
Li-Lo*, V.O, He Died While Hunting, Perle, Stigman, Turtle Master, Philip Vanrompay, Margaux & Théo, Thomas Méry, John Barbu, Sinus George, Umbina Maj Nestorovic, Coeur Cav&Ma, Jean D.L & Xavier Dubois, Noha, Berwette, les élèves de la section classique des Ateliers Musicaux, Florian P. & Brigitte D. (Les Ateliers Musicaux), Iced Gold, Luna Nueva, Gamme Des Tavernes, Les Pornographes, About Lee, Frédéric Deltenre (Les Terrils), Parallel, Kosmos Festival, The JB Accordéon, Membres du Blue Stone Pipes, Chorale La Gigote (Les Ateliers Musicaux), Lylac, Mamadou Dramé.

Les commentaires sont fermés.