01/07/2012

Malonne: Messe de Prémices de Christophe Malisoux

IMG_3299 (Copier).JPG

Après son ordination la semaine dernière à Namur Christophe Malisoux a officié, ce dimanche, dans la cadre de sa Messe de Prémices en l'église Paroissiale de Malonne.

Voir album en annexe; !!!! IL PEUT Y AVOIR PLUSIEURS PAGES PAR  ALBUM!!! Les photos en ALBUM sont fortement compressées si vous souhaitez une (des) photo(s) en qualité supérieureHD, vous pouvez les acquérir en me faisant une demande par mail : sergeoger@hotmail.fr  (accompagnée de la photo désirée) je vous communiquerai les informations nécessaires afin de vous faire parvenir des photos haute résolution par retour. Avant d'imprimer ou d'utiliser un texte ou une photo, n'oubliez pas que les droits d'auteur restent les mêmes,  que ce soit sur le net ou sur papier. Il vous faut donc demander l'autorisation à l'auteur du texte ou de la photo ou à défaut, à l'éditeur responsable. © SERGE OGER

Commentaires

Grand merci pour la rapidité de la publication l' album souvenir de Christophe!

Bonne semaine!

Amitié

Écrit par : Kiki | 01/07/2012

Monsieur Oger,

Avez-vous demandé l'autorisation aux personnes photographiées lors du repas pour pouvoir mettre ces photos personnelles sur le web???
ce n'est pas une cérémonie publique dans un lieu public... c'est un repas de famille sur invitation.

Écrit par : masoeur.c | 02/07/2012

Bonjour,
C'est un reportage commandé par la famille Malisoux. Je n'avais aucune restriction. Si votre photo vous dérange envoyé la moi que je la retire. Je ne savais qu'il y avait des VIP susceptibles dans l'assemblée... Bien à vous

Écrit par : Serge Oger | 02/07/2012

Non non, je n'étais pas présent... c'est juste une question que je posais pour connaître la législation en la matière. Merci.

Écrit par : masoeur | 02/07/2012

Je préfère ce cas de figure étant donné que j'attache une grande importance au respect du droit à l'image dans mes prises de vues. Et là j'avais du mal à suivre. Etant donné, qu'effectivement, tout n'est pas autorisé. Cordialement.

Écrit par : Serge Oger | 02/07/2012

Les commentaires sont fermés.