31/07/2012

Marche Blanche à Malonne

Sans titre.pngUne centaine de personnes se sont réunies ce soir, à l'invitation de Muriel Lallement, afin de manifester leur mécontentement (et celui de très nombreux malonnois encore sur leur site de vacances) quant à la venue de Michelle Martin au cloître de Malonne. La marche digne et silencieuse s'est cloturée par un laché de ballons en mémoire des victimes de Marc Dutroux et de Michelle Martin.

Crédit photo de Michel Joly

561397_10151080657444940_203995569_n.jpg

Voir album en annexe

Commentaires

pourquoi liberer michele martin???? messieurs a votre place j y reflechirais cette femme est un monstre elle merite de pourrir en prison. j ai une pensée pour les parents des petites victimes .

Écrit par : marie christine | 01/08/2012

c'est honteux ...elle et les autres ne devraient plus jamais sortir de prison ,ces gens représentent un danger permanent pour les enfants qui pourraient croiser leur chemin,quand on pense qu'un assassin comme DEROCHETTE est dans un centre a Tournai ou il peut sortir tous les weekend ,c'est une honte ça fait froid dans le dos ,ces monstres vont croiser la route de tas d'enfants ....alors ou se trouve la protection de nos enfants et de nos ados ...pourquoi crier haut et fort que nous protégeons la jeunesse ...ce pays se fout de tout ,ça c'est une vérité....

Écrit par : trefois | 01/08/2012

Les commentaires sont fermés.