04/08/2012

Malonne: Programme des "Marches Blanches" de ce dimanche

Sans titre.pngVoici mes dernières informations concernant les trois marches de protestation concernant la venue de Michelle Martin à Malonne. La première est prévue à 10h00, la seconde à 14h30 et la dernière à 16h00. Mes informations, vérifiées, me font vous mettre en garde sur la récupération ou l'infiltration par des mouvements extrémistes de ces manifestations. La présence de ces éléments risque de tendre encore un peu plus la tension latente et le risque de débordement est important; la classification de "marche noire" par les échos émanants de ces mouvements n'engendre généralement rien de pacifique . Ce n'est pas le but recherché par les malonnois !!!

Commentaires

c'est certain que ce n'est pas du tout ce que nous recherchons nous Malonnois ......pacifiste c'est ce que nous avions demandé et malheureusement un groupe d'une trentaines de personnes on semé le trouble à notre manifestation... Je suis vraiment blessée dans le sens qu'on me rallie à un groupe d’extrême droite, les personnes de malonne qui me connaissent, savent que je ne le suis pas mais voir ça dans les journaux me peine énormément.........Malonnoise depuis le jour de ma naissance, je me dois de me battre pour la tranquillité de mon village...... Là où il y a quelques jours il y faisait encore bon y vivre , bon s'y promener..... le village de malonne est un village dynamique , alors écoutez-moi si vous lisez ceci.....
Je serai là demain dès 10h avec mes amis et amies malonnois ou non mais pas pour une marche noire , non tout simplement pour être là et dire que nous on ne veut pas d'agressivité , le repect et être entendu......

Écrit par : muriel | 04/08/2012

Soyons nombreux ,je ne comprend pas qu'on laisse entrer le Diable dans un couvent.Qu'on la mette dans la rue, qu'elle se debrouille y a des gens qui sont sans toit et celle la on la protege.Pourquoi?

Écrit par : calande | 04/08/2012

"marche noire"

A PLUSIEURS REPRISE JE CONSTATE QUE NOUS SOMME ASSIMILER A UN GROUPEMENT EXTRÉMISTE ALORS JE ME PERMET DE VOUS CORRIGER MARCHE NOIRE ET UNE ACTION CITOYENNE BRUXELLOISES PACIFIQUE ET NON EXTRÉMISTE NOUS AVONS NOMES DE CE NOM NOTRE MARCHE CAR ELLE REPRÉSENTE LA HONTE DE LA JUSTICE QUI DONNE PLUS DE DROIT AUX COUPABLE QUE A LEURS VICTIMES DÉGOUT DE CONSTATÉE QUE DE TELLE PERSONNE PUIS ENCORE PROFITER D'UN SYSTÈME JUDICIAIRE PAREIL DE PLUS MM MARTIN NE PORTERAS MÊME PAS DE BRACELET ÉLECTRONIQUE MAIS OU VAS TON ? PLUSIEURS ÉCOLE A PROXIMITÉ ET UNE PRÉDATRICE SANS REMORDS TOUTE PROCHE DU N'IMPORTE QUOI ...!!! ET SI DEMAIN UN ENFANT VIENT A ÊTRE ENLEVÉE DANS LE COIN VOUS IMAGINER CE QUE CA VAS DONNEZ ET A QUI TOUT LE MONDE VA PENSER ?

Écrit par : van veerdegem | 06/08/2012

Les commentaires sont fermés.