07/08/2012

Malonne: La marche organisée par Jean-Denis Lejeune le 19 août à Bruxelles

IMG_4386 (Copier).JPGCi dessous l'appel de Jean-Denis Lejeune concernant la marche du 19 août à Bruxelles.
 
"Chers amis, je viens de créer un événement sur FB. Cela concerne les détails pratiques pour la Marche du dimanche 19 aout a Bruxelles. Rassemblement à 14heures à la gare du nord et départ 15h pour rejoindre le Palais de Justice place Poelaert via la petite ceinture. Au bout de la Marche j'aimerais remettre un manifeste à nos autorités politiques.
pouvez vous signaler dans l'événement si vous serez présent cela me permettra de savoir plus ou moins combien il y aura de participants. je compte sur votre présence et en famille pour une marche dans la sérénité et la dignité. JD "

Commentaires

Cher Monsieur Jean-Denis Lejeune,
Nous serons 3 à votre marche du 19 août à Bruxelles : ma fille Anne, sa collègue de bureau et moi-même, la maman de Anne.
Nous viendrons dans le calme et la sérénité comme demandé par vous même mais nous espérons sincèrement que cette marche aboutira à une réforme des lois de la justice et RAPIDEMENT ou alors elle sera le début d'une lutte implaccable de la population vis à vis des politiques actuellement en poste ! Ceux-ci doivent comprendre que la population en a marre du laxisme actuel et qu'elle ,n'acceptera plus des compromis "à la gomme" ! Il faudra faire pression sur la gente politique au pouvoir à la limite comme les flamands avec BHV ! Bon courage et merci de votre initiative

Écrit par : chatelain | 09/08/2012

Bonjour Monsieur Lejeune,
N'ayant pas de compte FB, je vous informe ici que nous serons 2 personnes à participer à la marche du 19 août. J'assisterai à l'évènement avec ma maman, dans le calme et la sérénité. Nous tenons à soutenir cette bonne initiative, afin que nos politiques écoutent enfin les citoyens qui ne peuvent plus accepter ce genre d'injustices !
Bravo pour votre intiative, et bon courage !

Écrit par : Angela | 10/08/2012

nous serons deux...........

Écrit par : LAURENT | 11/08/2012

Les commentaires sont fermés.