09/08/2012

Malonne: "Nous faisons tout pour que Michelle Martin ne puisse pas sortir"

IMG_4341 (Copier).JPGLe père de Eefje, Jean Lambrecks, s'est dit déçu après l'annonce faite par les Clarisses de Malonne de maintenir leur décision d'offrir une seconde chance à Michelle Martin, l'ex-femme de Marc Dutroux.

"Je continue à me battre pour que Michelle Martin ne puisse pas sortir et purge l'entièreté de sa peine de prison" a réagi jeudi Jean Lambrecks. "Avec mon avocat, nous allons analyser les possibilités d'actions. Il semble, qu'en Belgique, il faut rendre plus de comptes pour ivresse au volant que pour un meurtre", analyse Jean Lambrecks.
"J'ai d'abord été heureux d'apprendre, qu'après la visite de Paul Marchal à Malonne, les Clarisses semblaient vouloir revenir sur leur décision. Mais finalement, il n'en est rien. Je suppose que la décision vient de plus haut", a-t-il encore réagi.
"Je ne peux dire de qui ou de quoi il s'agit, mais je pense que cela vient (la décision) d'une instance supérieure". M. Lambreck a reçu le 31 juillet dernier une lettre des soeurs lui expliquant qu'elles voulaient offrir une seconde chance à Michelle Martin.

Commentaires

ca me dégoute que l on puisse laisser sortir cette sale pouriture dehort.
comment font les soeurs peuve laisser venir cette feme chez elle si on peux dire femme car pour moi c est un déchet de pouriture .
faite comme moi baté vous pour qu'elle ne sorte pas .
ne jamais avoir comfiance a la justice grrrrrrrrrrrrrrr.

Écrit par : lorse | 10/08/2012

Les commentaires sont fermés.