12/08/2012

Malonne: “Les sœurs vont être dans un sacré bordel”

images[1] (2).jpgLe père Guy Gilbert, le curé des loubards, en a marre. La polémique née autour de l’arrivée probable et prochaine de l’ex-femme de Marc Dutroux, Michelle Martin au couvent des sœurs Clarisses à Malonne l’exaspère au plus haut point.

Lorsqu’on lit le texte envoyé par Guy Gilbert à la DH , on peut se demander si la position miséricordieuse des sœurs de Malonne n’est pas en phase avec le chemin que doivent suivre les chrétiens ? “D’accord pour le chemin religieux, mais je suis certain que les sœurs ne se rendent pas compte de ce qu’elles font. Les paparazzi seront toujours là pour traquer Michelle Martin. Ça va être la corrida là-bas. Les sœurs vont être dans un sacré bordel. Il faut un lieu, mais pas celui-là. Je n’ai pas la solution, mais il ne faut pas qu’elle aille là-bas. Mon message est un message d’apaisement. Ma parole est libre” , nous précise encore le père Gilbert.

Commentaires

Grand homme , je dis bien homme , le père Guy Gilbert et très réaliste

Écrit par : muriel | 12/08/2012

pour la michelle martin, un seul endroit...le retour à cayenne

Écrit par : Demazière | 12/08/2012

Cayenne,ce ne serait pas mal,mais c'est abandonné! Un cul-de-basse fosse à BOUILLON peut-ètre? Histoire qu'elle aie une petite idée de ce que les enfants ont vécu! Pardon:j'oublie les droits de l'homme...

Écrit par : Chantal | 13/08/2012

Les commentaires sont fermés.