18/08/2012

Malonne: Les affichent anti Martin fleurissent

IMG_4631 (Copier).JPGDes  affiches contre la venue de Michelle Martin au monastère des soeurs Clarisses de Malonne commencent à poindre dans les vitrines des commerçants et sur les fenêtres de certains particuliers dans les rues du village. A la veille de la manifestion de Bruxelles les malonnois affichent clairement leurIMG_4632 (Copier).JPG position par rapport à la décision finale qui sera prise le 28 à 9h00 à Mons quant à la libération conditionnelle de Michelle Martin. Et de nouvelles questions se posent, comme celle d'une malonnoise croisée ce matin "Quid du 14 octobre, jour des élections? Martin va t elle venir vôter dans l'école maternelle qui jouxte le monastère? A t elle toujours le droit de vôte?" .Des questions sans réponses tant le flou, pas très artistique, est profond.IMG_4628 (Copier).JPG

Commentaires

Il est grand temps que tout les malonnois ouvrent un peu les yeux et montrent leur avis à ce sujet.
Quand on va aux portes pour demander si on veut bien mettre une affiche, c'est plus souvent un refus que l'on reçoit. A croire que les gens on peur , peur de quoi je me le demande car le pire est sur le pas de la porte du couvent, il est temps, grand temps.
Il ne faudra pas venir après dire " si on avait su" car tout le monde sait .
Tout voir, tout entendre mais ne rien dire et bien il n'y a rien de pire

Écrit par : muriel | 18/08/2012

Bon sang... réveillez-vous les gars... si vous voulez une réforme de l'état, n'allez pas voter. Ce sont les gens que nous envoyons à la direction du pays qui font les lois... ce sont "NOS" représentants... donc si nous voulons changer les lois , changeons les hommes qui nous dirigent...exprimons clairement ce que nous voulons... pas contre les Clarisses mais POUR UNE REFORME DE LA LOI SUR LA LIBERATION CONDITIONNELLE.
et que cela soit fait en urgence... quand il s'agit de sous, nos politicards trouvent toujours très vite la loi qu'il faut... qu'ils agissent de même avec notre sécurité.

Écrit par : marie-pierre | 18/08/2012

je confirme rare sont les gens qui osent mettre les affiches nous en avons encore 500 et personnes ne les affichent.(ou alors ils la mette et le lendemain on les retire)
A croire que les gens ont peur.MOi je leurs dis" n'ayez pas peur on pardonne tout!!!!!!!!!"
Alors si vous en voulez demandez et on donne.

Écrit par : anne-cath | 19/08/2012

Les commentaires sont fermés.