26/08/2012

Malonne: Manifestation de prévue

531090_428419647203809_1195403211_s[1].jpgUne manifestation contre la venue de Michelle Martin au monastère des soeurs Clarisses est prévue ce samedi 1er septembre à Malonne.

Commentaires

Je pense que cette marche n'aura plus tellement d'impacts que celui de montrer que nous sommes mécontents, pour ce qui est de la venue de cette repentie la loi est la loi qu'elle nous plaise ou non , il faut en vouloir aux pouvoirs décideurs de cette libération.

Les soeurs clarisses vont devoir faire avec, comme on dit et nous aussi mais une chose va nous différencier, c'est que nous , nous allons avoir certainement une augmentation de nos taxes et oui il faudra bien payer les frais que cette charmante dame coûte à notre ville ( frais de police et autres)
tandis qu'elle va être logée nourrie et blanchie aux frais des contribuables que nous sommes.

Après tout c'est un choix des soeurs de l’accueillir au sein même de leur cuvent et bien qu'elles en assurent le tout totale alors, je pense ne pas me tromper en disant que l'église à de l' argent et bien qu'elle ouvre un peu son cuir.

Pensez-vous que le 1 septembre vous serez autoriser à monter jusqu'au couvent, j'en doute et encore moins la rue en dessous si la prédatrice est déjà dans les lieux !!!! Il ne fait pas oublier que c'est le dernier week-end avant la rentrée des classes et les enfants et riverains ont d'autres choses à faire que de rester cloîtrer à leurs tours dans leur demeure.

Je pense que là où il faut marcher ce n'est plus à Malonne mais à Bruxelles tant que la justice ne bouge pas.
Refaire le procès de M M on ne saura pas et il faut en vouloir au gens du peuple qui étaient jurés durant des jours et des jours à ce procès de nous mettre dans un tel merdier.

Pression ou pas on en est là et il va falloir vivre avec, être vigilant certe mais il faut que Malonne continue à vivre , à respirer, à bouger ........

Je suis contre la libération de criminelles dans ce genre mais là je pense que nous ne saurons rien faire si les soeurs ne bougent pas .

Écrit par : muriel | 26/08/2012

Qui a proposé cette nouvelle marche du 1 septembre???????
A ce stade, c'est du temps et de l'énergie galvaudés......
Au contraire, je crois que les Malonnois montrent une certaine indifférence même si ce n'est pas le cas........
Cette manifestation va de nouveau engendrer des coûts au niveau " police".......
La Cour Européenne, il faudra du temps même si Me. Bauthier le souhaite...
La réforme de la Justice et du TAP: OK: urgent mais ce ne sera pas valable pour les condamnés actuels...Ce sera pour le futur et c'est souhaitable car les failles sont trop flagrantes.......
Il reste une pression intelligente à excercer sur les Clarisses ou d'autres " hébergeurs éventuels"..... Les marches, ces hôteliers sont protégés d'office....... On risque encore de revoir des images de violences et d'agressivité...... Montrons +tôt un village de Malonne serein mais qui ne suit pas n'importe quelle orientation, tels des moutons de Panurge....L'intox circulant sur F.B., hier soir ne fait que confirmer que certaines personnes sont à l'affût de l'incident.........Que toutes les procédures justifiées soient mises en place: contrat de travail; inventaire des biens mobiliers, avantages en nature qui doivent être déclarés...De plus, nous n'avons pas les conditions du TAP???Bracelet électronique???? Sorties autorisées?????????Soyons responsables mais pas l'outil de manipulateurs ou d'anarchistes!!!!!

Écrit par : Marie P. Lauvaux | 26/08/2012

Noublier pas que les soeurs clarisse distribue des colis alimantaire et que bon nombre de parent ce rende sur place avec leurs enfants pour les recevoir donc un contacte est posible entre c'est enfants et Michelle Martin car rien ne nous assure du contraire une fois entree deriere leurs portes et franchement je vous comprends tous de vouloir retrouver votre Malonne a vous tranquille et calme mais si demain votre enfants ou petit enfants croises sont chemins en allant ou rentran de l'ecole tienderier vous le meme discourt ? je pense pas ...!!! sans conter le devaluation des bien qui seront mis en vente a l'avenir ou plus dificile a louer vue la predatrice toute proche ? alors si vous souhaiter la paix dans votre commune faut vos tous en premier dir non a ca venue a Malonne et soutenir tout c'est parent qui souffre d'un coter et les autres qui ce bouge pour tanter de faire changer les choses c'est vraie que certein partit politique tante de faire de la recuperation avant les election mais vous le savais et c'est encore vous qui votez en finaliter mais cela ne doit pas non plus porter atteinte au but que tous les autres vienne deffandre en tant que citoyens responsable est qui est avent tout la securiter de nos enfants a tous merci de votre compreansion olivier bruxelles

Écrit par : olivier | 27/08/2012

Tout à fait d ' accord avec Madame Lauvau. Rien à rajouter!

Écrit par : Kiki | 27/08/2012

pourquoi ne pas avoir dérouler le tapis rouge pour MADAME ? martin

Écrit par : phil | 30/08/2012

Les commentaires sont fermés.