31/08/2012

Le "Poil à Gratter" du vendredi... L'homme qui parle à sa "couille" !!!

306831_436390823071628_2031541106_n.jpgJe connaissais Robert Redford qui murmurait à l’oreille de son cheval, un très bon film… Je viens de découvrir la tête de nœud qui parle à sa couille !!! Suis pas très fort en calcul, mais après une brève révision, je m’aperçois que ce gland a un sérieux problème… Et, en regardant les images diffusées, je me rends compte qu’il en a quatre qu’il caresse sous le regard épanoui de la charmante personne blonde qui l’accompagne, chapeau Monsieur, respect… Désolé, la décence m’empêche de publier les images de peur de heurter les âmes sensibles. Mais non, vous avez l’esprit mal tourné ! Je parle, tout simplement, de ce brave citoyen qui donne un cours de diction à sa progéniture à quelques jours de la rentrée scolaire, à proximité du monastère des sœurs Clarisses de Malonne. Je rassure les maîtresses de ces chérubins, les devoirs de vacances se sont terminés en beauté… ils savent désormais chanter en chœur et sans fausse note, « grosse pouffiasse faut qu’elle crève tralala lalereee », ou en solo sous l’œil ému du chef d’orchestre. C’est navrant, abjecte, honteux et lâche de forcer ses enfants à vociférer de telles obscénités devant la presse du monde entier. S’il a écho de ce billet et que cela lui donne l’envie de changer le surnom de ses enfants, qu’il se les gratte … il trouvera surement l’inspiration !!! Enfin, c’est juste mon avis…

Bonne semaine, à vendredi.

Commentaires

très très bon un vrai totord

Écrit par : laetitia | 30/08/2012

Ah, Merci Mr. OGER!!!!!!!!
Je suis déconcertée...Je ne comprenais plus comment il est possible de laisser de tels propos , sans réactions.......
Bravo...vous en avez des C..( Sorry).....Ce n'est pas mon type de vocabulaire....
Mais, je crois que la presse ( peu importe laquelle: parlée, télévisée, audio..) devrait éviter de relater des propos qui génèrent des comportements indignes!!!
Il ne faut pas semer le vent et pleurer parce que l'on rencontre une tempête.......
Vers 14 H, je nettoyais mes parterres quand à 2 reprises des occupants de voitures m'ont demandé " où se trouvait le couvent"...... Mais STOP à ce voyeurisme malsain!!!!!!!!!! .
Les journalistes n'auraient-ils pas un devoir de ne pas " exciter" ces foules délirantes??????? Ce n'est pas à vous que je m'adresse directement mais à l'ensemble de la presse!!!!!!! Et si on pensait aussi à toutes les victimes qui souffrent en silence????????Et si on pensant aux enfants de ces " anarchistes"????????? Quel sera leur avenir???? Pourquoi ????????? Il me semble que JLD devrait appeler au calme et à la sérénité!!!!C'est URGENT!!!!!!!! Je maintiens que les clarisses ont mal estimé....mais que le bon sens et la raison fassent LOI!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Marie P. Lauvaux | 30/08/2012

Rien à dire à ce sujet Marie l'a très bien fait et toi aussi Serge, moi aussi je me demandais quoi tu m'as fait peur du coup hihihihihihiihihihihi

Écrit par : muriel | 31/08/2012

Très bien dit!
mes enfants et moi même avons été choqués par ce monsieur,nous étions gêner pour les enfants franchement où va t on?
très beau récit de votre part ;)

Écrit par : Barbara | 31/08/2012

Les commentaires sont fermés.