25/09/2012

Facebook: Michèle Martin (Isabelle Rouillet) ferme son compte...;-)

 "Le monstre Michelle Martin est sur Facebook sous le nom d’Isabelle Rouillet: surtout ne l’acceptez pas!". Depuis ce mardi midi, des centaines d’internautes partagent ce message. Une certaine psychose envahit Facebook. Mais il y a, évidemment, très peu de chance que ce soit bien elle... Le profil d’Isabelle Rouillet est, en effet, pas très crédible. Pourquoi Michelle Martin s’inventerait-elle une nouvelle identité... avec sa vraie photo. On n'y croit pas! En attendant, la psychose prend de l’ampleur sur Facebook. Au départ: un post d’un certain Patrick Pat. Son message: «Bonjour tout le monde, tapez le nom de Isabelle Rouillet et oh surprise ?????? Michèle Martin ???????? ça y est la tueuse est sur FB et a déjà son fan club!!! ne pas apceter la tueuse d enfants sur facebook est de retour plufffffffffffffffffff danger danger faite tourner».Et en quelques minutes, ce message a été partagé plusieurs centaines de fois... Regardez ici...

En fin d'après-midi, le compte a été supprimé....

Commentaires

Bulshit ! Les créateur de Hoax ne manquent pas d'imagination pour créer des messages viraux à la con.

Écrit par : Bo | 14/08/2013

c'est un fake !!! Isabelle rouillet était une femme qui se faisait passer pour Martin, mais ce n'était pas elle, d'ailleurs toutes les photos de ce profil étaient tirées de la presse !

Écrit par : domi | 16/08/2013

Si on avait brûlé le monstre michele martin comme je l' avais dit des la fin de son procès ,on s emmerderais pas a essayer de savoir ce qui est bien pour cette chose qui ressemble à hitler.
Bruler la ,et qu'on en finisse....
Si vous voulez je le fait!
Henri

Écrit par : Henri toussaint | 16/08/2013

Les commentaires sont fermés.