01/10/2012

Suite du "Poil à Gratter" de vendredi dernier

306831_436390823071628_2031541106_n.jpgVendredi dans le "Poil" j'égratignais une certaine forme de bêtise... La preuve s'il en est avec l'article paru dans La Meuse de ce matin...

Un joueur de football agressé par deux spectateurs à Liège: son état est inquiétant

Illustration Photonews

Illustration Photonews

Un joueur de l’équipe de football de Limont a été agressé dans le cadre du match opposant son équipe à celle de Pierreuse-Liège dimanche en fin d’après-midi au terrain de la Citadelle à Liège. Le joueur est grièvement blessé. Deux agresseurs, Aïssa E., 31 ans, et Bachir E., 21 ans, ont été interpellés.

 

Rédaction en ligne

Mis à jour le Lundi 1 Octobre 2012 à 08h48

Un match opposait l’équipe de Pierreuse-Liège à l’équipe de Limont. Vers la fin du match, deux spectateurs ont quitté leur place et sont venus sur le terrain pour porter des coups à un joueur de Limont. Les deux spectateurs ont été refoulés et la partie s’est terminée peu après. Dans les vestiaires, le même joueur de Limont a été attaqué par deux joueurs de Pierreuse-Liège. Ceux-ci lui ont porté des coups, notamment à la tête.

Les deux agresseurs Aïssa E., 31 ans, et Bachir E., 21 ans, de Liège, ont été appréhendés et mis à la disposition du parquet.

Le joueur a été grièvement blessé et a perdu connaissance avant d’être transporté à l’hôpital de la Citadelle. Son état est jugé inquiétant.http://www.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.