16/10/2012

Malonne : Une deuxième lettre suspecte au couvent des Clarisses

IMG_4484 (Copier).JPGUne deuxième lettre à la poudre blanche est arrivée au couvent de Malonne. Cette lettre censée contenir de l’anthrax était adressée directement à Michèle Martin. Une première lettre, à l’adresse du couvent, était arrivée lundi. Ce mardi matin, une deuxième lettre est arrivée, cette fois directement adressée à Michèle Martin.La police est donc revenue sur place, comme le veut la procédure. Comme le premier envoi, celui-ci, a été envoyé pour analyse au laboratoire de la Police Fédérale. On connaîtra les résultats des analyses dans les 48 heures.http://www.lameuse.be

Commentaires

bin encore une et comme on dit jamais deux sans troix et apret on va envoié koi de la mort au rat car je pense que c,est se qu,il faut dans un couvent pour assassin d,enfants

Écrit par : libert | 16/10/2012

Et bien voilà autre chose mnt, il serait pourtant grand temps que chaque chose reprenne sa place.
les policiers commencent tout doucement à en avoir marre d'aller toute les heure faire une ronde à Malonne devant le monastère et les riverains n'arrêtent pas de voir défiler des voitures banalisées.
Commet sont arrivées ses enveloppes, par voie postale ou tout simplement déposée dans la boite aux lettres du couvent ?????????????
Il faut rester vigilant et se dire que si c'est par voie postale, l'erreur est humaine et qui n'a pas reçu dans sa vie le courrier du voisin, vous vous imaginez un enfant qui ramasse le courrier dans la boîte de ses parents , trouve une enveloppe assez grosse, et pouvant contenir quelque chose , leur curiosité va ^prendre le dessus et si c'est vraiment un de l' antrax dedans , je ne vous dis pas les dégâts.
Il ne faut certes pas effrayer et garder son calme mais ça commence à bien faire, on pense peut-être qu'on est occupé à endormir les personnes mais je pense plutôt que le feu couve.
Si cette criminelle est arrivée là c'est par décision de justice et c'est là qu'il faut frapper et non au couvent .
Ceci est mon avis bien entendu et chacun est libre de penser ce qu'il veut.
La violence et la cruauté ne changeront rien.

Écrit par : muriel | 16/10/2012

Qu on envoi un truc assez puissant pour qu elle crève ainsi on sera tranquille !!!!!

Écrit par : Dav | 17/10/2012

Les commentaires sont fermés.