21/12/2012

Le "Poil à Gratter" du blog... "Christineeee, tel à Joe, le taxi, s'il te plait !"

IMG_5436.JPGMartin chez Dessange en BM avec le curé Lamotte à Knokke. C’est à mourir de pleurer de rire ! Bientôt il va nous organiser une vente de couillon, pardon de cougnoux,…, le couillon c’est moi, pour emmener la belle chez Disney en nous prenant pour des Mickey. Il est loin le temps où Don Camillo se déplaçait à vélo et s’occupait de la cloche de son église, il est loin le temps où l’abbé Pierre rameutait tout ce qu’il pouvait pour venir en aide aux (vrais) démunis… Elle vit avec moins que le minimex, la pauvre… Comment font les autres qui touchent (comme elle) 523 €  du cpas ? Les emmenez vous chez Dessange, les conduisez vous en BM à Bruxelles, Liège ou même Namur pour aller passer un entretien d’embauche ? Que vous soyez un curé d’avant-garde ou futuriste, vous regarde…, mais prenez garde de ne pas la recevoir trop souvent chez vous, vous risqueriez de passer pour un « ménage de fait » par les inspecteurs du cpas et là la pauvre femme au brushing tout neuf serait complètement démunie ! Là-dessus je vais manger une frite « chez Gaby » et me faire faire une coupe à 12€ chez « Hugo » car ça me dessange, lapsus, me démange… Enfin, c’est juste mon avis

http://www.lameuse.be

Le curé Lamotte lui sert de taxi avec sa BMW X3: «Il faut aider Michelle Martin»
http://www.sudinfo.be/627794/article/actualite/belgiqhttp://www.lameuse.be

Commentaires

Je ne sais pas s'il faut croire ce que disent les medias mais l'attitude de Goerges me surprends.

je suis de sa famille , je sais qu'il à bon coeur et que Madame Martin est une personne humaine mais je lui aurais conseillé la prudence .

C'est Malebranche qui le dit : la prudence dois toujours preceder la charité.

Écrit par : Lamotte | 21/12/2012

carrément indécent pour les familles qui se saignent pour finir le mois.
Cette Michelle Martin aura un plus beau Noël que beaucoup d'entre nous ,certainement invitée à la riche table de ce curé pour "rencontrer des personnes humanistes".

Je n'ai laissé mourir aucun enfant et pourtant aucun "humaniste" ne me tend la main ou ne me ramène dans sa bmw x3! Belle humilité pour un prêtre!

Écrit par : ben | 21/12/2012

Très cher George,
Tu as toujours été une personne d' avant garde ,créatif,un curé à la mode comme nous t appelions tous , nous les mallonnois...Tu as meme vécu en couple avec ta bonne" bernadette" depuis toujours et cela au presbytère de malonne en toute libertée et avec notre soutient à tous sauf celui de l'église bien sur. Serais cela ... te racheterais tu une conscience aux yeux de l'église aux yeux de dieu en t occupant de cette femme pour te faire pardonner d'avoir succombé au péché de la chair toute ta vie de prètre ???? Permet moi en tant qu ancienne voisine , ancienne enfant de coeur ,enfant que tu as baptisée communiée et confirmée... laisse moi te dire que tu fais fausse route...et qu il y a des actes qui peuvent etre pardonnés...Mais d'autre NON .

Écrit par : sophie | 22/12/2012

Je rejoins le commentaire de Sophie, je pense moi aussi que tu fais fausse route, quand j'ai voulu faire baptiser mon plus jeune fils, je n’avais pas de parrain mais bien deux marraine, ohh scandale, cela ne se faisait pas , mon amie c'est mariée et elle attendait un heureux évènement , la première chose que tu lui as demandé c'est " le mariage à l'église devant dieu ne peut se faire si la vie est déjà en vous" heureusement pour elle , elle n'a rien dit car cela ne se voyait pas encore très fort, mais on a bien rigolé quand le jour de la cérémonie , les chants choisis tournaient tous autour de la venue d'un enfant hihihihihihihihi. Alors était- ce si grave que ça ???
Dégoûtant est ton geste et encore une fois , la preuve est faite que toutes les crasses viennent bien de la religion . Quant à faire la morale aux autres, il aurait fallu commencer par toi-même ohhhhhhhhh ste bernadette, qui coure dans les écoles en vue des professions de foi mon dieu une horreur. Je te souhaite de passé un très bon réveillon avec ces personnes de malonne qui sont à tes côtés et de très grandes cultures comme tu le dis si bien par vois de presse. Sache une chose je peux encore te croiser jamais je ne te dirai encore bonjour.

Écrit par : muriel | 22/12/2012

bon moi je voudrais bien qu'on me conduise ... en voiture ... pas besoin d'une BM ... pfff ...

Écrit par : Aurélie | 22/12/2012

Moi je n'ai qu'une chose à dire... Bien des commentaires sur sudinfo et ici sont écrits par des personnes n'ayant pas l'honnêteté de donner leur identité... Sur Sudinfo, les commentaires sont d'un goût, mais d'un goût, ah mais quelle belle éducation! Très vulgaire, diffamatoire même... Enfin, quand on se cache derrière un pseudo, très facile! Et puis cette manie de faire des généralités... Tous les curés ne sont pas pédophiles, tous les chômeurs ne sont pas des glandeurs, tous les gens du cpas ne sont pas des parias, tous les joueurs de foot ne sont pas des ivrognes, toutes les blondes ne sont pas connes, tous les arabes ne sont pas des voleurs, les roux ne puent pas... Enfin, c'est si facile de mettre tout le monde dans le même sac! Très amusant de voir aussi à quel point Georges est jugé... Il l'a toujours été de toute façon... Depuis toute petite j'entends des histoires "du curé et sa bonne"... "Fille de la gouvernante" serait plus approprié d'ailleurs... Enfin, ça c'est de la culture hein ;-) Et puis, parlons-en de la "bonne", la "vraie" ahahah, je me marre... Enfin, tout ça ne change rien au fait que Mr Lamotte a aidé bien des familles malonnoises, bien des personnes sont venues chez lui lui demander de l'aide... Mais ça on n'en parle pas! Evidemment, puisqu'on ne sait pas... Quant au fait que Mr Lamotte roule en BMW... Et alors? Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais parfois, il y a des personnes issues de familles aisées... Vous savez, des gens qui travaillent toute leur vie, qui n'ont pas d'enfants... Alors, on trouve un héritier... Parfois, un curé peut être héritier d'un vieil oncle, d'une vieille tante... Oui, ça arrive vous savez! Alors le curé à la retraite, il serait bien bête de rouler en Dacia... Mais évidemment, y'a toujours des gens qui ont "mal leur panse", ça les démange ouuuh oui, que ça les démange!
Enfin heureusement que Mr Lamotte cherche à faire rencontrer des gens "de grande culture" à M. Martin... Franchement, ça vaut mieux car le niveau des gens ces derniers temps, bravo! Si on enlève les commentaires bourrés de fautes, et de vulgarités, ça ferait déjà beaucoup de bien à la langue française! Perso, je m'entoure de gens intéressants... Je suis sûre ainsi de ne jamais virer "baraki"... Hein ma couille!
Georges, tu as toujours été un curé "pas comme les autres" et tu resteras toujours MON curé... Ne t'inquiète pas, les ragots, tu sais ce que c'est, tu as l'habitude, tu ne garderas à tes côtés que les gens qui te connaissent VRAIMENT... Les autres, tant pis...
Sur ces bonnes paroles, gens de Malonne, Virginie Fivet vous salue bien bas et vous souhaite une année 2013 remplie de bonheur :-D

Écrit par : Virginie Fivet | 27/12/2012

Georges le Démon qui balade par charité Chrétienne une tueuse d'enfant dans sa belle voiture !!!
Cela dit,il a tout a fait le droit d'avoir une belle voiture. Mais je pense que en aucuns cas,il aurait du balader les fesses de cette Cruella tueuse d'enfants !!!
Il y a des limites a ne pas dépasser !!!
Il y avait une jeune femme dehors ou tous le peuple c'est mobiliser pour lui trouver un toit.......IL ÉTAIT OU LUI ????
Le bon prêtre n'a pas bougé lui,il préfère les grosse salope tueuse !!!!
On en a rien a KIKIER qu'il a hérité et grand bien lui fasse MAIS de là a balader et fréquenter une meurtrière sans nom....Il y a aucune excuses !!! Mais hériter du Démon ça c'est INACCEPTABLE !!!
En effet avoir un bonne ou gouvernent ect... Est d'une grande culture AH AH AH MDR
Je préfère et de loin fréquenter des gens qui écrivent avec PLIN DE FOTES ;o)) !!! Qu'un Démon qui écrit sans fautes !!!!
C'est génial de s'entourer de gens ""INTÉRESSEMENTS"" surtout un démoniaque !!! Et il veut en présenter a Martin ahahahahhahahahhahhahahha Trop fort......

1000 X Mieux de fréquenter des barakis(humain) qu'un Démon avec sa soutane Catholique !!!!

Ah ça pour être un curé pas comme les autres IL TIENT LE POMPON... OUPS nooon pas le pompon MAIS Les cornes,la fourche & la queue pointue............
Et d'aucunes charités pour les victimes ainsi que leurs parents !!!!
Moi,je vous le dis HAUT & FORT.....HONTE A VOUS,il y a une justice divine et vous serez au 1er rang Georges Le Démon !!!!

En effet qu'il garde biens que les gens qui l'apprécient parce que a mon avis,ils ne valent pas mieux que lui !!!!

Sur ces bonnes paroles,Peuple Belge et de tous les niveaux sociaux,je vous respecte & vous souhaite une année ou JAMAIS vous tomberez sur le Georges Le Démon...
Belle année a vous ;o))

Léna Pjetri de Bruxelles vous salue bien bas MDR ;o))

Écrit par : Léna Pjetri | 04/01/2013

Les commentaires sont fermés.