03/01/2013

Malonne : Dutroux bientôt au couvent ?

Un Dutroux méconnaissable, avec une longue barbe grisonnante et des cheveux longs. C’est ainsi que le décrit une amie qui le visite régulièrement en prison. Elle parle aussi d’un homme qui parle souvent de Michelle Martin, dont il serait «dingue». http://www.lameuse.be

love.jpg

Commentaires

Que dire
Je vais faire très attention à ne pas me tromper en écrivant puisque certaines personnes lisant nos articles se complaisent à nous surnommer d'inculte ( voir article du le taxi concernant la balade de michel martin.
Certaines personnes très virulentes au moment où elles ont su que cette blonde allait venir grossir le nombre d'habitants de notre beau village , on carrément retourné leur veste quand il a été question de parler du soi-disant curé G L .
Des personnes de haute culture aident celle-ci a retrouver une vie au sein même de notre village et vont même jusqu'à l'inviter à leur table lors de soirée et oui tout fini par se savoir , des langues se délient apparemment .
Comme je suis de culture normale et bien je m’abstiendrai donc à faire de trop longues phrases de crainte de faire trop de fautes et si j'en fais et bien qu'une de ces personnes bien plus cultivée que moi qui se permet de faire des commentaires me corrige.
Venons-en au fait, si par malheur M D devait sortir, je pense qu'il ne faudrait plus laisser sortir du tout les enfants , fille ou garçon.
Et puis il n'y a pas de deuxième couvent pour l’accueillir , mais il y aura toujours de grosses demeures où il pourra être hébergé et ceci n'est certainement pas de la jalousie quand je dis ceci , je sais certaines personnes ont eu la chance d'avoir une famille très riche !
Voilà et je signe toujours de mon nom n'en déplaise à certaine personne.
Muriel Lallement
Si il y a des fautes Nadinne, corrige-les sinon je vais passer pour une illettrée.

Écrit par : muriel | 03/01/2013

Les commentaires sont fermés.