04/01/2013

Le curé de Malonne vit un enfer à cause de son soutien à Michelle Martin!!!


Des paroissiens n’entendent plus ouvrir leur porte au curé Lamotte.

DR

Des paroissiens n’entendent plus ouvrir leur porte au curé Lamotte.

Georges Lamotte, le curé de Malonne, déclarait récemment qu’il fallait «aider Michelle Martin». Cet article de Sudpresse a été photocopié par un riverain du couvent des Clarisses, qui l’a glissé dans toutes les boîtes aux lettres du quartier.

Retraité depuis quelques années, le curé Georges Lamotte ne passe pas inaperçu à Malonne: outre quelques messes ponctuelles au couvent des Clarisses, ses petites balades en BMW à la cote belge, ses journées cocooning dans sa belle et grande villa, ou encore son implication au sein d’une confrérie locale...; font beaucoup jaser

A cause du pied de nez à son vœu de pauvreté mais surtout, depuis quelques mois, à cause de son soutien à Michelle Martin.

Dans notre édition du 21 décembre dernier, il nous accordait une interview exclusive dans laquelle il clamait qu’il fallait « aider Michelle Martin ». Des paroles qui ont encore plus choqué le quartier du couvent. Et si les riverains n’étaient pas au courant des propos du prêtre, c’est désormais chose faite.

« J’ai photocopié votre article, et je suis allé le glisser dans toutes les boîtes aux lettres du voisinage. Je devais informer mes voisins sur ces déclarations! » Et les retours n’ont pas tardé. « Ce sont surtout les personnes plus âgées qui sont scandalisées. Prenez ma maman par exemple: parfois, le curé Lamotte venait lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles. Elle a déjà dit que la prochaine fois, elle lui claperait la porte au nez. »  Allison Mazzoccato http://www.lameuse.be

Commentaires

Voilà , il faut assumer mnt

Écrit par : muriel | 05/01/2013

Les commentaires sont fermés.