15/01/2013

Malonne et sa région : Alerte au verglas

DPP_0002.JPGAttention, soyez très vigilant car les routes sont verglacées, redoublez de prudence si vous devez prendre la route et ne le faites qu'en CAS D'URGENCE ABSOLUE. Les 2 photos ont été prises à 19h30 entre Malonne et Bois de Villers, la route est recouverte d'une épaisse couche de glace vive. Il est impossible de tenir debout..

DPP_0003.JPG

Commentaires

Je tire ma révérence devant le chauffeur de ce bus.
Pour l'avoir suivi, je puis vous confirmer que ce grand Monsieur, chauffeur de ce bus ARTICULE, sait y faire sur la route enneigée et verglacée. Dans un tournant, l'arrière de son véhicule s'est mis en angle droit et il l'a redressé. Nous avons eu peur pour lui, mais chapeau Monsieur.
Il est vrai qu'avec un tel engin, mon mari et moi, nous nous sommes dit que jamais il n'arriverait aux quatre bras de Bois-de-Villers alors que nous venions de le dépasser quand il déchargeait des clients. Effectivement, à la sortie de Malonne à hauteur du Garage RENAULT, ce n'était plus qu'un verglas jusqu'au carrefour.
Par contre nous avons maudit certains pilotes, qui auraient dû prendre le bus pour ne pas gêner les autres sur la route.

Écrit par : Clobours Francine | 16/01/2013

Voilà mon brave Pierre tu est un grand Monsieur, chauffeur de ce bus ARTICULE ..... Merci à toi Guy pour ce lien ....... Et chapeau à Sébastien qui lui à remis le bus sur la route en deux temps 3 mouvements ! Et un grand merci au chauffeur du service d'épandage qui est venu mettre du sel jusque sous la roue du bus chapeau à vous tous !

Écrit par : WARIN Bruno | 16/01/2013

Bruno,
Merci d'avoir ajouter toutes ces personnes, car effectivement lors de telles circonstances heureusement qu'il y a la solidarité.
Moi, je ne connais pas le chauffeur et n'ai pas vu ces braves gens mais ce que j'ai vu était extraordinaire vu l'état des routes.
Donc effectivement, chapeau à tous et mille excuses d'avoir choquer Bruno.

Écrit par : Clobours Francine | 16/01/2013

Les commentaires sont fermés.