04/04/2013

Le blog salue le courage de MONSIEUR Malisoux, respect !

1720107381_B97296254Z.1_20130401163331_000_G8PLIC6F.1-0.jpgChers Amis,
Comme vous le découvrirez dans la presse dès demain, j'ai décidé de démissionner de l’ensemble de mes mandats politiques. Après plusieurs mois de mandat d’échevin, je me dois en effet de constater que je ne souhaite pas vivre cette vie publique, ce qui est forcément nécessaire pour mener un mandat politique.
Les sollicitations sont nombreuses, elles sont effectuées à tout moment, en tous lieux et viennent forcément empiéter sur la vie privée. Je ne m’étais pas préparé à cela. Comme conseiller communal préalablement, je n’avais pas mesuré la charge que représentait un mandat d’échevin. 
Après une réflexion de plusieurs semaines, j’ai donc décidé de mettre un terme à mes mandats tant au Collège qu’au conseil pour ces raisons personnelles et privées. Je souhaite retrouver davantage de liberté et réorienter ma vie professionnelle vers un horizon moins prenant et stressant.
Je tiens à remercier tous celles et ceux qui m’ont soutenu lors des élections et qui seront probablement surpris de mon choix, je le comprends. Je tiens à m'en excuser.
Bien à vous.
Benoît.

Commentaires

Tu es le seul à savoir ce qui est le meilleur choix pour toi, disponible tu l'étais et tu es une prsonne sur qui on pouvait compter.onne continuation dans ta nouvelle démarche Benoit.

Muriel Lallement

Écrit par : muriel | 04/04/2013

Dommage pour notre village!!!,mais je me juge pas!! cela est ton choix..Bonne continuation dans tes nouveaux projets.Et à bientöt dans Malonne.Amitié Laurence

Écrit par : tonglet laurence | 06/04/2013

Démarche courageuse et humilité, voilà ce que je retiens de cet événement.
Bonne route Benoit!

Écrit par : Kiki | 09/04/2013

Un grand merci à celui qui est à l’origine de cet article, puisqu’ il est riche d’enseignements. En effet, ce billet aborde le sujet de long en large. À l’heure actuelle, je suis régulièrement votre fil d’info, et je vous dis donc à très bientôt. Amélie

Écrit par : bastien | 19/07/2013

Les commentaires sont fermés.