15/04/2013

Namur: APPEL A TEMOINS ACCIDENT MORTEL DE LIVES SUR MEUSE

IMG_05891000.JPG

A la demande de Madame le Juge d'instruction Chantal BOURGEOIS à Namur, nous vous prions de bien vouloir diffuser l'avis suivant: 

Suite à un dramatique accident de la circulation, lors duquel une personne est décédée, survenu ce dimanche 14/04/2013 vers 08.20hrs Chaussée de Liège à Lives Sur Meuse, nous faisons appel au témoignage des usagers qui circulaient sur cet axe et qui auraient des renseignements à fournir quant au comportement du chauffeur d'un véhicule de marque RENAULT CLIO blanche et circulant dans le sens Namur vers Andenne. 
Tout renseignement peut-être communiqué à la Police locale de Namur au n° de téléphone 081/246.600. 

IMG_05831000.JPG

Commentaires

Circulant régulièrement sur cette route, j'ai déjà pu constater à plusieurs reprises des véhicules qui se créent une 3e voie de circulation afin d'effectuer un double dépassement.
Messieurs, Mesdames, ne serait-il pas temps de penser à l'installation d'une berne centrale ?

Écrit par : Henrard Joffroy | 16/04/2013

Il est vrai qu'on ne se sent pas en sécurité sur cette route, quand on dépasse un véhicule, on frôle ceux qui viennent en sens inverse!! Une berne centrale est vivement souhaitée....

Écrit par : Emma | 16/04/2013

N oublions pas ceux qui ralentissent brusquement devant les bars et qui font demi-tour un peu plus loin que ceux-ci !!!!!!!!!

Écrit par : Caro | 16/04/2013

Il serait très urgent de faire une berne centrale pour séparer les bandes de circulation entre Jambes et Andenne . Certais se croix sur un circuit de F1 . Moi personnellement j'utilise cet N90 deux foix par jours et c'est pas triste du tout .

Écrit par : Jacques Lessuise | 16/04/2013

Triste accident ...
Mais ce qui m'atriste encore plus est le conteu des commentaires !

Aux personnes qui réclament une berne centrale "là" ... et ceux qui ont peur de frôler les gens d'en face lorsqu'ils dépassent !!!
(comme si l'on pouvait placer une berne centrale sur toute les nationales de Belgique !)
que penseriez vous de l'idée de la mettre en sens unique ?
ce coté là de la meuse en direction de Andenne ...
et sur l'autre berge (coté marche les dames) on placerais les conducteurs en direction de Namur !!!

j'ai encore une meilleur idée pour eux ... rendez votre plaque d'immatriculation et achetez vous un vélo ! ou prenez un abonnement de bus !

Écrit par : Teddy | 17/04/2013

En respectant tous vos commentaires, je tiens juste à signaler qu'il s'agirait d'une BERME et non d'une berNe. Cordialement

Écrit par : Serge Oger | 17/04/2013

Mais quelle bonne idée une berme central!!! Pcq personne ne ralentira sa vitesse on aura juste des encastrés dans la berme avec possibilité de tuer plusieurs personnes pendant l'accident ou juste après...vos idées sont remarquables je trouve...

Écrit par : kelly | 17/04/2013

C'est vrai que beaucoup se croit sur un circuit de formule1, mais la seule solution est de mettre plus de radar aux endroit dit: à risque. J'emprunte très souvent cette route et ce dimanche-là, cela aurait pu être moi accompagnée de mes 4 enfants, je n'ose même pas imaginer la suite. Donc je dis : à tous les conducteurs, levés le pied!!

Écrit par : Goffinet | 17/04/2013

L'idée d'une berne centrale est quelque peu ridicule car je circule souvent sur cette route, et à part les bars lumineux ou souvent les véhicules ralentissent devant, je ne vois pas ce qu'elle à de particulièrement dangereuse !!
Ceux qui y ont eu des accidents roulaient, soit trop vite ou ici dernièrement, le couple se disputait et s'est engagé dans le sens inverse !
Respecté la limite de vitesse, soyez prudent, pensez aux autres !!
Installez des radars, et non seulement UN ! Comme cela, la limitation sera respecté et soyez juste respectueux envers les autres conducteurs .. !

Écrit par : Pascal Mandy | 17/04/2013

je crois que vous avez rien compris la on vous demande si qu'elle qu'un a vu ce qui ses passer a cette accident pas comment les eviter

Écrit par : nancy | 17/04/2013

Les commentaires sont fermés.