09/06/2013

Bambois: on a arrêté le chauffard qui avait pris la fuite après avoir fauché un jeune de 18 ans

IMG_24791000.JPGUn jeune homme a été grièvement blessé après avoir été fauché par une voiture sur la route de Saint-Gérard à Fosses-la-Ville (province de Namur) vers minuit dans la nuit de samedi à dimanche. Le conducteur, qui avait pris la fuite, a été interpellé ce dimanche après-midi. Le conducteur qui a pris la fuite après avoir renversé un piéton dans la nuit de samedi à dimanche route de saint-Gérard à Fosses-la-Ville a été interpellé par la police dimanche en fin d’après-midi, a rapporté le substitut du procureur du Roi de Namur. Ce Namurois, né en 1989, est interrogé dimanche soir. Il pourrait être mis à disposition du Parquet.

Un passager accompagnait le conducteur, d’après les premiers éléments de l’enquête. Ce sont des témoins de l’accident qui ont permis d’identifier le véhicule du conducteur en fuite.

Grièvement blessé, le piéton de 18 ans a été hospitalisé. Il est victime de plusieurs fractures des membres et de la face. Il n’aurait aucune lésion irréversible au cerveau, a ajouté le substitut du procureur du Roi de Namur. http://www.lameuse.be

Commentaires

Suis vraiment contente que ce méchant ait été arrêté!!!!!

Écrit par : Kiki | 09/06/2013

Faucher une personne avec une voiture est un accident, mais prendre la tangente après l'accident est inhumain. Ce chauffard doit payer très cher.

Écrit par : Ecole dentaire Française | 02/07/2013

Les commentaires sont fermés.