18/06/2013

Malonne: Michelle Martin ne fait plus rien au monastère, les soeurs clarisses veulent s'en débarrasser

661391150_B97615470Z.1_20130618083931_000_G67TJ6IH.1-0[1].jpgHébergée depuis le 28 août dernier au couvent de Malonne, Michelle Martin aurait perdu la confiance des sœurs clarisses. Ces dernières se plaindraient de plus en plus de la présence de l’ex-femme de Marc Dutroux et chercheraient même une solution pour lui faire quitter le couvent!

Souvenez-vous, le 28 août dernier, l’arrivée de Michelle Martin chez les sœurs clarisses avait provoqué un véritable tollé et même des manifestations violentes dans le village d’habitude si paisible de Malonne.

À l’époque, les sœurs tentaient tant bien que mal de défendre leur pensionnaire. Neuf mois et demi se sont écoulés depuis lors et il semblerait bien que l’avis des bonnes sœurs ait changé depuis lors. Selon des sources fiables, les clarisses chercheraient même, depuis quelques jours déjà, à se débarrasser de Michelle Martin. Elles auraient ainsi confié ne jamais vraiment avoir eu le choix d’accueillir la femme la plus détestée du pays. Ouvertes à l’idée d’aider leur prochain, les sœurs ont malgré tout accepté celle qui était censée participer à la vie communautaire du couvent.

Mais voilà, Michelle Martin n’en aurait que faire des tâches ménagères et autres et passerait son temps… à ne rien faire. En tout cas pour ce qui est des moments qu’elle passe au couvent car ses sorties sont fréquentes.

Plus d’infos dans les journaux du groupe Sudpresse ce mardi 18 juin ou à consulter via nos éditions numériques.

Commentaires

eh bien qu'elles relisent mon mail que je leur ai envoyé et que vous avez transmis voilà bientôt un an je ne me suis pas trompée , c'est bien une manipulatrice !!!!!!!

Écrit par : mahaux roseline | 18/06/2013

Accouchent difficile ?

Écrit par : Suzanne | 18/06/2013

C'est tant mieux ainsi! Mais, pour quelle raison les sœurs clarisses ne veulent plus d'elle (Michel Martin) dans le couvent ?

Écrit par : ILERI | 02/07/2013

Les commentaires sont fermés.