09/07/2013

Collision moto contre camionnette à Malonne

IMG_3073.JPGUne camionnette Mercedes, immatriculée au Grand Duché du Luxembourg, et une moto Honda sont entrées en collision aux environs de 13h10, mardi, chaussée de Charleroi à Malonne. C'est à hauteur de la friterie de «La Gueule du Loup» et alors que les deux véhicules roulaient en direction de Floreffe sur la N90 que l'accident s'est produit. Un coup de frein intempestif ou un brusque changement de direction sont les causes probables de ce contact violent dans lequel le motard a été blessé.

Après avoir été percutés par la camionnette, la moto et son pilote ont traversé les voies de circulation pour venir finir leur course dans les haies bordant la chaussée du côté opposé. Par chance, aucun véhicule n'arrivait en sens inverse au moment du crash.

A l'arrivée des secours l'infortuné motard gisait à une dizaine de mètres de sa moto. Souffrant de blessures aux jambes, l'homme a été conditionné sur place par l'unité SMUR du CHR de Namur avant d'être évacué par une ambulance des pompiers namurois vers la clinique Ste Elisabeth de Salzinnes (Namur). Deux équipes de la zone de police de Namur se sont chargées des constatations d'usage. http://www.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.