11/07/2013

Malonne: Le curé Lamotte, admirateur de Michelle Martin: «Si j'avais des enfants, je n'aurais pas peur de les lui confier»

1582799763_B97731272Z.1_20130710213116_000_GGC10PJUK.1-0.jpgLe curé Georges Lamotte rencontre régulièrement Michel Martin au couvent des Clarisses, à Malonne, où il donne régulièrement la messe. Des rumeurs circulent même dans le village : Michelle Martin aurait même déménagé, un temps, chez l’homme d’église, ce qu’il dément formellement. Ce curé à la retraite nous parle avec admiration de Michelle Martin et « de ses nombreux nouveaux amis » Le curé Lamotte s’est confié à Sudpresse en exclusivité au sujet de Michelle Martin, qu’il côtoie régulièrement depuis son arrivée à Malonne. Il nous parle de l’ex épouse de Marc Dutroux en des termes élogieux. Morceaux choisis :

«  Beaucoup de gens sont disposés à la prendre chez eux après le départ des Clarisses de Malonne. Michelle Martin dispose d’un groupe d’amis très étendu : une centaine de personnes. Ils viennent la rencontrer au couvent, la reçoivent chez eux, l’emmènent faire des cours etc. Ce sont des Malonnois, pour la plupart.  »

«  Michelle ne sort jamais seule. Elle appréhende trop de se faire agresser dans la rue ou d’être la cible des journalistes. D’ailleurs, elle m’a avoué se réjouir énormément de l’abdication du Roi Albert II. Grâce à cela, les médias se préoccupent un peu moins d’elle. »

«  Michelle a suivi une formation à la Croix-Rouge récemment. Tout c’est très bien passé, avec tout le monde, je l’imagine très bien travailler dans l’aide aux personnes. Mais après que cela se soit ébruité dans les médias, elle est bloquée et ne peut plus la continuer, malheureusement. »

« Je n’ai pas peur de le dire : si j’avais des enfants, je n’aurais pas peur de les lui confier  ! »

Retrouvez l’article complet dans nos éditions Sudpresse de ce jeudi et dans notre édition numérique http://www.lameuse.be

Commentaires

En tout cas,habitants de Malonne, nous ne faisons pas partie des 100 personnes amies, ni des candidats "hébergeurs" de la criminelle !
Les évènements lors de l'arrivée de MM ont bien démontré la répulsion et les craintes du peuple à son égard.
on est très loin de l' humanisme mais proche de la bêtise...

Écrit par : Michel Haedens | 18/07/2013

Entierement d'accord avec toi Michel ,au nom de la charité chretienne on nous fais avaler n 'importe quoi,je ne fais pas partie de ces Malonnois prêts ????à hébergé cette manipulatrice et abominable personnage dont les clarisses veulent se débarrasser ....bravo a toi Michel

Écrit par : olivieri | 22/07/2013

je suis choqué et dégouté a la fois par les paroles de ce curé vous me détourné totalement de l'église vous devriez avoir honte après le mal qu'elle a fait c'est pire que tout et je doute franchement que plus d'une centaine de malinois veulent héberger cette garce !!!!!!vous mentez aussi bien que cette criminelle!!!!!honte a vous curé lamotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : heurion | 15/08/2013

Les commentaires sont fermés.