19/11/2013

Michelle Martin va faire du droit en cours du soir à Namur

Michelle Martin va faire du droit en cours du soir à Namur: "Elle veut un statut autre... que celui d'une femme condamnée"

Comme nous le révélions en exclusivité dans nos éditions dominicales, l’ex-épouse de Marc Dutroux, qui peine à retrouver un emploi, souhaite désormais suivre des études de droit en cours du soir à Namur. La juge Suzanne Boonen-Moreau nous confie tous les espoirs que cela représente.

GetAttachment[1].jpgMichelle Martin suivra les cours à l’ESA, l’Ecole supérieure des Affaires de Namur. Il s’agit de cours de promotion sociale, qui peut déboucher au bout de trois ans sur un graduat permettant de travailler comme assistante juridique, dans un cabinet d’avocat, dans une étude de notaire… Ces cours se donnent le soir et le samedi, dans des classes d’élèves assez classiques.

La juge Suzanne Boonen-Moreau fait partie du collectif de bénévoles entourant Michelle Martin pour l’aider à tenter de refaire sa vie. Elle s’exprime, ce lundi, dans nos éditions sur le choix de Michelle Martin. Extraits choisis :

« Les études de droit, cela donne beaucoup de rigueur, de capacité de réflexion aussi. Et son inscription, j’espère, va participer à lui donner ce qu’elle recherche depuis longtemps, à savoir un statut autre que celui d’une femme condamnée, qu’elle continue à porter. » www.lameuse.be

Commentaires

c'est trop facile et qui paye ca,les petites anne efje julie mélisa elle ne leur a pas donné la chance au moins de vivre ,peine incompressible pour ces bourreaux .Ou est la justice?

Écrit par : wargnier | 20/11/2013

Les commentaires sont fermés.