14/08/2014

Michelle Martin quitte le couvent de Malonne: le tribunal lui a donné le feu vert pour changer d'adresse!

654031433_B972153128Z.1_20140304174924_000_GT1225FCB.1-0[1].jpgC'est une exclusivité Sudpresse à découvrir dans nos éditions de ce jeudi: Michelle Martin a obtenu l'autorisation de changer de résidence. Une information confirmée par le parquet général de Mons.

Le Tribunal d’application des peines de Mons a tout récemment accédé à sa demande. L’information est confirmée auprès du parquet général de Mons, qui précise ceci. « M me  Martin a obtenu l’autorisation de changer de résidence. Elle a, semble-t-il, voulu se préparer au déménagement annoncé du couvent des sœurs clarisses et à l’obligation pour elle de devoir trouver un autre hébergement ».

Michelle Martin a donc proposé une nouvelle adresse pour vivre. Et ce nouveau lieu de résidence a reçu l’aval du tribunal. Où va-t-elle résider ? L’information n’a pas été communiquée : les forces de l’ordre veulent éviter à tout prix de nouvelles démonstrations de force de la part de la population. Souvenez-vous de l’arrivée chahutée au couvent de Malonne en août 2012. Revoici les images de l’époque :

Va-t-elle être accueillie chez l’une de ses connaissances en région namuroise ? Chez son fils, à Andenne ? Ou alors, va-t-elle vivre seule ? A-t-elle les moyens, avec le RIS qu’elle touche du CPAS de Namur, de se payer un logement ?

Une chose est sûre, c’est que Michelle Martin résidera toujours en Belgique, puisqu’elle n’a pas demandé l’autorisation de quitter le pays.

Un dossier de deux pages à découvrir dans nos éditions de ce jeudi

Les commentaires sont fermés.